Financements

Appel à projets "Rayonnement Wallonie"

« Financer, à travers des bourses, les acteurs des industries culturelles et créatives qui contribuent par leur action, leur savoir-faire, leur projet, au rayonnement de la Wallonie »

Financements

Appel à projets "Rayonnement Wallonie"

Les secteurs des industries culturelles et créatives ont particulièrement souffert de
la crise de la Covid-19. Les deux périodes de confinement et, entre elles, les règles sanitaires destinées à éviter la propagation du virus ont contraint la plupart des opérateurs à une inactivité totale ou partielle.

Les industries culturelles et créatives constituent un secteur économique important en Wallonie et l’objectif est de les soutenir tant pendant la crise actuelle qu’après celle-ci.
Elles contribuent grandement au rayonnement de la Région, en faisant connaitre nos talents, notre savoir-faire, notre patrimoine, nos richesses territoriales, tant en Belgique qu’à l’étranger.

Le Gouvernement de Wallonie entend soutenir les industries culturelles et créatives à travers un appel à projets dont la finalité est de faire connaître la Wallonie. L’appel à projets est organisé et opéré par St’art, Fonds d’investissement et d’impact pour les entreprises créatives et culturelles.

REMISE DES CANDIDATURES :
au plus tard LE 3 DECEMBRE 2020 à 20h - Appel A
au plus tard LE 7 DECEMBRE 2020 à 20h - Appels B et C

ZOOM Questions - Réponses en direct :
Deux nouvelles séances sont programmées (les liens Zoom seront publiés ici même, ainsi que dans les événements Facebook dédiés, sur la page de St’art) :
- le 1er décembre à 10h : merci à ceux qui nous ont rejoints ce matin.
- le 2 décembre à 10h : le lien sera disponible ici, quelques minutes avant le début du Zoom
Virginie Civrais, directrice générale de St’art, et Nejma Ben Brahim, cheffe de projet "Rayonnement Wallonie", répondront à vos nombreuses questions.

Appel à projets "Rayonnement Wallonie"


Déposer une candidature

- ACCÈS AUX F.A.Q. EN VIDEO :
Nous répondons à toutes vos questions fréquemment posées !
1 question = 1 vidéo = 1 minute maximum
> https://fb.watch/1-7z5yO6MS/

logo Fédération Wallonie Bruxelles logo Wallonie logo finance